10/02/2011

Nouveautés et monstrueuses rencontres !

Image © Alexandre Bourdier | Des ronds dans l'O 

Comme promis, voici une nouvelle et monstrueuse note pour vous annoncer toutes les monstrueuses choses qu'Alexandre Bourdier et moi vous avons concoctées pour mieux vous effrayer !

Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie le 10 novembre prochain de mon nouvel album jeunesse "L'épouvantable Noël du vieux monsieur barbu tout de rouge vêtu" monstrueusement illustré par Alexandre Bourdier, à paraître chez Des ronds dans l'O.

Quand vous verrez combien Alexandre a travaillé nuits et jours... et tout ce qu'il vous a confectionné en secret afin, vous serez aussi capricieux que tous les sales gosses qui hantent les rayons de jouets à l'approche de Noël ! Une chose est sûre, cette année, la hotte du vieux monsieur barbu tout de rouge vêtu sera chargée !
Au menu : un livre "de luxe" avec un merveilleux papier qui n'est pas sans rappeler les anciens bouquins de contes d'autrefois, mais aussi - pire que tout - des cartes postales provenant directement d'un vieil album photo..., un cahier de Noël pour enfants sages et méchants, des marques pages grignotées par d'affreuses bestioles, et enfin, des badges pour vous piquer le cœur... tous ces petits cadeaux seront bientôt mis en ligne à l'approche de la sortie de ce monstrueux bouquin, et je dois dire que ça fait monstrueusement plaisir !!!
Etant donné que le planning s'annonce chargé, je profite de ce court moment de répit pour vous annoncer les salons, festivals et expositions auxquels je participerai cet automne/hiver :

Le dimanche 9 octobre 2011 à Sault-lés-rethels : je participe au Festival Livr'Expo, de 9h à 18h, pour des signatures de "La monstrueuse histoire d'un petit garçon moche et d'une petite fille vraiment très laide" (éd. Des ronds dans l'O) et de "La funeste nuit d'un loup en peluche qui ne devait plus murmurer à l'oreille des enfants" (éd. Des vilains gamins)

Du 19 au 23 octobre 2011 : je participe au SALON DU LIVRE JEUNESSE à Namur (Belgique) pour des signatures de tous mes bouquins, tous les jours de 9h à 18h. A cette occasion et en avant-première, vous pourrez vous procurer avant tous les autres sales gosses du monde entier, mon épouvantable bouquin de Noël ! Je serai accompagné d'un autre sale gosse, Alexandre Bourdier et ses crayons affûtés !

Pour décembre je posterai une note plus tard mais sachez déjà que je vous prépare une monstrueuse expo de Noël "Il était une fois... l'épouvantable Noêl du vieux monsieur barbu tout de rouge vêtu" du 3 décembre 2011 au 31 janvier 2012 à la vitrine culturelle du Conseil Général des Ardennes (22, place Ducale 08000 Charleville-Mézières) avec la publication d'un catalogue pour l'occasion.

Le mercredi 14 décembre : signature de 15 à 18 heures à la libraire Livre Ouvert à Charleville-Mézières (14, rue Irénée Carré 08000 Charleville-Mézières - tél : 03.24.56.19.30 www.laprocure.com) avec des surprises !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bla-bla-bla