7/30/2011

Dessine-moi... un vieux monsieur barbu tout de rouge vêtu !

Chers amis gribouilleurs,

Du 3 au 31 décembre 2011, la vitrine culturelle des Ardennes accueillera une exposition d'après mon prochain livre jeunesse "L'épouvantable Noël du vieux monsieur barbu tout de rouge vêtu" illustré par Alexandre Bourdier. A cette occasion, vous pourrez découvrir tous les personnages de l'histoire mis en scène dans un décor monstrueusement explosif (mais je ne vous en dit pas plus pour le moment, le projet est top secret). En tout cas, ce sera plus de 200m² d'expositions ; illustrations, marionnettes, jouets monstrueux et aussi... des portraits d'un célèbre et vieux monsieur barbu tout de rouge vêtu !
Je vous propose donc, chers amis gribouilleurs de dessiner le portrait de ce vieux bonhomme oscillant entre Père-Noël et Père-Fouettard ! Envoyer moi votre croquis, et participer à cette aventure monstrueuse !
 Vous avez tout l'été pour dessiner et donner vie à ce vieux monsieur barbu tout de rouge vêtu !
Envoyez-moi un ou plusieurs croquis/dessins terminés... à cette adresse ludovichuart@orange.fr jusqu'au 30 septembre minuit.
Les résultats (ainsi qu'une galerie photo de toutes les œuvres) seront mis en ligne sur mon blog fin Septembre. 
Les croquis/dessins/peintures... sélectionnés accompagneront mon travail durant tout le mois de décembre et pourront (si vous le désirez) être mis en vente. De quoi épouvanter tous les sales gosses qui n'ont pas été sages cette année !!! A vos crayons et monstrueux gribouillages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bla-bla-bla