8/15/2011

à paraître...

Bon, je continue à ne pas poster beaucoup en ce moment, c'est un peu compliqué, je termine mon livre qui doit être bouclé, prêt à partir chez l'éditeur en fin de semaine... avant le grand saut chez l'imprimeur !
Bon, c'est promis, je me rattraperai le moment venu, notamment avec une petite animation bien monstrueuse, à vous faire frissonner...En attendant, voici une image de mon prochain livre monstrueusement gribouillé par Alexandre Bourdier, à paraître en novembre 2011 aux éditions Des ronds dans l'O. C'est pas grand chose, mais au moins je ne vous laisse l'O à la bouche ! Et pour les plus curieux d'entre vous, et bien, venez me rejoindre ici, pour suivre mon travail sur ma page facebook (cliquez ici, si vous voulez y jeter un œil ou devenir "un vilain copain") et surtout, pire que tout, tout savoir avant tous les autres vilains gamins !

Pelotinne Crocjambot 
(surnommée vulgairement par les sales gosses de l'orphelinat :
mémé Crasse-Tignasse),

Image © Alexandre Bourdier | Des ronds dans l'O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bla-bla-bla